Soa

Ma vie d'adulte

Lundi 4 juin 2012 à 8:20

Bonjour,

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog. A peine sortie du cocon parental et d'une vingtaine d'années de longues études qui a débuté depuis mes 3 ans (comme la plupart des gens sans doute), je suis fin prête à devenir adulte (d'où le nom que j'ai donné à ce blog). Je veux vous raconter cette aventure ici. Ma priorité actuelle: trouver un travail. Et pas n'importe lequel! Je veux travailler à l'étranger!

Bonne lecture!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Soa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soa.cowblog.fr/trackback/3188850

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast